Comment parvenons à concevoir des pergolas résistantes aux intempéries et à l’usure du temps ?

La qualité de nos pergolas design est garantie par un processus de fabrication pointilleux qui passe entre autres par le thermolaquage de nos profilés en aluminium. Procédé qui nous permet de livrer à notre clientèle des structures à même de résister aux agressions dues aux intempéries.

Le thermolaquage : une technologie innovante respectueuse de l’environnement

Le thermoloquage est un procédé que nous privilégions d’abord parce qu’il ne pollue pas l’environnement, mais également parce qu’il offre des résultats très satisfaisants pour la protection de nos installations.

Cette technique consiste à appliquer de la peinture en poudre sur la surface de l’aluminium. Pour l’application, nous nous servons d’un pistolet électrostatique.

Avant que la poudre ne soit appliquée sur le profilé, nous procédons au traitement de la surface de l’aluminium. Cette étape permet de faire en sorte que la peinture puisse mieux se fixer au profilé.

La dernière étape consiste à faire cuire le profilé alu dans un four à une température très élevée (110 à 220 °C). La cuisson de la peinture en poudre permet de la polymériser. Mais également de lui conférer la teinte et la résistance désirées.

Ainsi, les pergolas aluminium que nous installerons chez vous seront capables de mieux résister aux agressions extérieures. L’usure du temps conjuguée aux effets des U.V n’engendrera pas la décoloration rapide de votre pergola.

La pergola Zenisun : une installation conçue pour durer

Le thermolaquage contribue principalement à l’excellente tenue dans le temps de nos pergolas. Exposées aux U.V et aux autres intempéries, les pergolas, au fil du temps, ont tendance à perdre de leur éclat.

C’est pourquoi nous avons pensé à vous offrir des produits qui ont le mérite d’être plus résistants et dotés d’une meilleure durée de vie.

Garantie 10 ans, nos pergolas bioclimatiques à lames orientables résistent mieux aux milieux sévères à l’image des fronts de mer

À titre d’exemple, dans les zones très industrialisées et fortement urbanisées la pollution provoque la tombée des pluies acides. Ce qui contribue à accélérer la corrosion des métaux. Grâce au thermolaquage, votre pergola ne craindra rien.

Demande de rappel

Nom*

E-mail*

Téléphone*

made in france
garantie décennale
qualimarine
Qualicoat_Logo_desktop